•♦ Games Simulation ™ ♦•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•♦ Games Simulation ™ ♦•

GS, Simulation Manager, Graphisme, Football !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Inscription] West Ham

Aller en bas 
AuteurMessage
Sefiux
Admininistrateur
Sefiux


Nombre de messages : 335
Age : 33
Equipe(s) Favorite(s) : Marseille & Chelsea
Joueur(s) Favorit(s) : Nasri, Drogba & Cissé
Club dans le Forum : West Ham
Date d'inscription : 06/11/2007

[Inscription] West Ham Empty
MessageSujet: [Inscription] West Ham   [Inscription] West Ham Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:31:29

Venez Postuler pour le West Ham United Ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://games-simulation.forumpro.fr
Sefiux
Admininistrateur
Sefiux


Nombre de messages : 335
Age : 33
Equipe(s) Favorite(s) : Marseille & Chelsea
Joueur(s) Favorit(s) : Nasri, Drogba & Cissé
Club dans le Forum : West Ham
Date d'inscription : 06/11/2007

[Inscription] West Ham Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] West Ham   [Inscription] West Ham Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:46:21

¢αи∂ι∂αтυяє ωєšт нαм υиιтє∂

[Inscription] West Ham West_ham_united

Bonjours à Tous [Inscription] West Ham 977256 Aujourd'hui même à quatres heures de l'Ouverture Officiel de la League Games Simulation, j'espére être le Premier Manager à entamé ma Carriére Razz ! Et pour celà je poste ma Candidature pour le West Ham United, un club exelent pour moi et pourtant vous aurez dit que je prenais ce club l'année derniére ? Non non, pas assez talentueu, mais son recrutement de cette année [Inscription] West Ham 23796 ... Enfin, je vais vous espliquer mes Motivations, mes Objectifs, mes Joueurs Clefs ... Bon bref, merci de lire tout ca [Inscription] West Ham 977256

ℓ'єƒƒє¢тιƒ ...

GREEN Robert >> ğαя∂ιєи
WALKER James >> ğαя∂ιєи
WRIGHT Richard >> ğαя∂ιєи


COLLINS James >> ∂éƒєиšєυяš
DAILLY Christian >> ∂éƒєиšєυяš
DAVENPORT Calum >> ∂éƒєиšєυяš
FERDINAND Anton >> ∂éƒєиšєυяš
GABBIDON Daniel >> ∂éƒєиšєυяš
MULLINS Hayden ANG >> ∂éƒєиšєυяš
McCARTNEY George >> ∂éƒєиšєυяš
NEILL Lucas >> ∂éƒєиšєυяš
PANTSIL John >> ∂éƒєиšєυяš
SPECTOR Jonathan >> ∂éƒєиšєυяš
UPSON Matthew >> ∂éƒєиšєυяš


BOWYER Lee >> мιℓιєυχ
DYER Kieron >> мιℓιєυχ
ETHERINGTON Matthew >> мιℓιєυχ
FAUBERT Julien >> мιℓιєυχ
LJUNGBERG Fredrik >> мιℓιєυχ
NOBLE Mark >> мιℓιєυχ
PARKER Scott >> мιℓιєυχ
QUASHIE Nigel >> мιℓιєυχ
REID Kyle >> мιℓιєυχ
SOLANO Nolberto >> мιℓιєυχ


ASHTON Dean >> αттαqυαитš
BELLAMY Craig Douglas >> αттαqυαитš
BOA MORTE Luis POR >> αттαqυαитš
CAMARA Henri SEN >> αттαqυαитš
COLE Carlton ANG >> αттαqυαитš
EPHRAIM Hogan ANG >> αттαqυαитš
ZAMORA Bobby ANG >> αттαqυαитš


ℓєš נσυєυяš ¢ℓєƒš

[Inscription] West Ham Boa%20morte%20marca%20terceiro%20em%20tres%20jogos

Luis Boa Morté, exelent Joueur Portugais, plus présicement Attaquant ! Il me servira trés bien pour mes Actions Offensives ...

[Inscription] West Ham _42573827_ljungberg_getty416

Frederic Ljunberg, milieu, ancien joueur Gunners, un gros Joueur Clef, attention il partira contre du gros [Inscription] West Ham 977256

[Inscription] West Ham Bellamy11

Personnelement ca me fait un grand plaisir de voir un si bon joueur comme celà dans l'Effectif de West Ham ! Il sera biensur titulaire !

ℓєš נσυєυяš à яє¢яυтєя

Les Joueurs à Recruters, c'est une chose importante pour le Club, enfin le Recrutement ... Je ne vais pas parlers de Grands Joueurs, je sais que je n'aurais pas des Ronaldinho, Kàkà ... Mais des assez bons joueurs ! Tout comme Djibrill Cissé, Karim Benzema et Adebayor, les troix pistes importantes ! Mais aprés ca d'autres joueurs m'intéréssents, tout comme Valbuena, Cris, Dos Santos ...

[Inscription] West Ham Adebayor

L'Exelent Adebayor, qui est en train de se construire un grand avenir à Arsenal, pourquoi pas le voir à West Ham ?

[Inscription] West Ham CisseDjil

Sérieusement, l'Olympique de Marseille et lui en ce moment ce n'est pas l'Amour Fou, enfin plutôt pour le Public et un exelent joueur comme celui ci, j'accepte !

[Inscription] West Ham 1190046045

Karim Benzema, un joueur que j'adore en ce moment, il fais une trés grande saison avec l' Olympique Lyonnais ...

ℓє šтα∂є

Le Upton Park est un Magnifique Stade, de 35 595 places ! Certe ca ne parait pas beaucoup, mais quand un Grand Public Anglais se met à chantait, c'est toujours magnifique, je n'hésiterait peut être pas à l'Agrandir, puisqu'il va se reduire à 10 Places [Inscription] West Ham 875533

[Inscription] West Ham Campo_westham3

мєš мσтιναтισиš

Mes Motivations pour ce Clubs sonts grandes, des exelents joueurs Ljunberg, Boa Morté ... Un grand Public ! Enfin un effectif magnifique qui m'attire, ca s'est sur ... Bon aprés ca lisez mes Objectifs un peu plus bas, je vous ai plutôt bien parlés de mes Motivations dans mes Objectifs, non ?

мєš σвנє¢тιƒš

Tout d'abord mon Premier Objectif sera de Recruter Benzema, Nasri ainsi que Adebayor ! Le second sera de monter dans la Ligue Supérieur, la Suprem Ligua, ca ne sera pas facile mais enfin, pourquoi pas tentait ? Mon Troixiéme et Dernier Objectif sera de faire une Grande Coupe, quand celle ci sera creer !
Biensur, je n'ai mis que troix Objectifs, mais j'en aurais d'autres au fil de la Saison ...


[Inscription] West Ham 7704
Revenir en haut Aller en bas
https://games-simulation.forumpro.fr
 
[Inscription] West Ham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscription] Newcastle
» [Inscription] Chelsea FC
» [Inscription] Paris SG
» [Inscription] Tottenham
» [Inscription] Barcelone FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•♦ Games Simulation ™ ♦• :: >> Régles & Présentations :: ANPE :: Candidatures Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser